UA-349494-8

Dépannage informatique

Un dépannage commence par un entretien téléphonique au cours duquel un pré-diagnostic permet d’établir un devis estimatif. Il est parfois possible de résoudre le problème à distance. Lorsque c’est impossible, l’intervention à domicile ou en atelier permet de confirmer le devis, puis le dépannage en lui-même est effectué.

Diagnostic initial

A la réception de votre demande par téléphone, e-mail, ou en atelier, nous effectuons un premier diagnostic à partir des éléments que vous nos fournissez. Un premier devis (gratuit) estimatif vous est alors communiqué.

Intervention

L’intervention peut être effectuée en atelier, ou à domicile avec notre partenaire agréé service à la Personne.

Dépannage en atelier

Le dépannage est réalisé sous 24 ou 48h, sauf souci imprévu. Dans le cas où la panne serait plus grave que prévue, le coût reste fixe, sauf pour l’éventualité où une pièce serait à changer. Cette possibilité est clairement exposée pendant le diagnostic initial, et une confirmation est demandée avant toute intervention.

Dépannage à domicile

tamponUn rendez-vous à votre domicile est fixé, généralement le jour même ou le lendemain. Le devis est alors confirmé ou modifié selon la nature du problème. Si l’intervention se prolonge, le tarif horaire est automatiquement basculé en tarif forfaitaire. A l’issue de la réparation, vous pouvez régler soit par chèque bancaire ou postal, soit par CESU. Le règlement en espèces n’est pas autorisé dans le cadre de la convention des Services à la Personne. Une facture de l’intervention vous est adressée par e-mail dans les jours qui suivent. La facture intègre les informations nécessaires à l’aide fiscale.

Garantie

L’intervention est garantie 15 jours : si le même problème survient durant cette période, et sauf mauvaise manipulation, nous prenons à notre charge la réparation afin de régler le problème.

Données personnelles

Le fait, y compris par négligence, de procéder ou de faire procéder à des traitements de données à caractère personnel sans qu’aient été respectées les formalités préalables à leur mise en oeuvre prévues par la loi est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 300 000 € d’amende.

Nous n’avons pas le droit de consulter vos données personnelles sans votre consentement explicite.

Nos prestations

Dépannage matériel

  • Casse
  • Panne de disque dur
  • Panne de carte mère

ordinateur-ecran-casse-2

Dépannage logiciel

    • Plantage ordinateur (écran bleu, etc)
    • Infection virale, affichage de publicités intempestives

bsod-2

Travaux électroniques

    • Soudures
    • Remplacement de composants

informatique-09

Horaires d’ouverture

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
samedi :
Dimanche :
Fermé (en RV)
9h-12h30 / 17h-19h
9h-12h30 / 17h-19h
9h-12h30 / 17h-19h
9h-12h30 / 17h-19h
9h-12h30
Fermé

Sur site / à domicile

Lundi :
Mardi au vendredi :
9h-19h
13h-17h / 19h-21h
Autres communes desservies :
Bléré (37150), Montrichard (41),etc...
Voir toutes les communes desservies

Coordonnées

7 place Bretonneau - 41400 Saint-Georges-sur-Cher
Tel. : 02 54 75 23 40
Mob. : 06 99 74 37 37
Site : http://www.ozis.fr