Selon votre demande nous vous redirigerons vers un point relais ou une autre forme d’assistance
Je reçois mon code d’accès
Un code à usage unique vous est envoyé par SMS ou Whatsapp. Il vous sert à ouvrir le caiser
J’ouvre le casier
Je tape le code puis sur la touche « ON« . Le casier est alors déverrouillé. La date et l’heure d’ouverture sont enregistrés par le cadenas.
Je dépose mon matériel
Je place mon matériel avec son chargeur dans le casier. Les autres accessoires sont inutiles.
Je verrouille le casier
Il est de votre responsabilité de fermer le casier avant de partir.
Mon matériel est pris en charge
L’équipe Ozis prend en charge votre matériel est vous recontacte pour obtenir votre accord de réparation.
Mon matériel est réparé
Votre matériel est bien traité dans nos locaux, nous lui parlons, nous prenons soin de lui ! Une fois la réparation terminée, il est prêt à repasser par la case casier.
Je règle en ligne
Le paiement se fait à distance par CB en ligne.
Je récupère mon matériel
Vous êtes informé(e) de la disponibilité par SMS ou Whatsapp et un code de retrait vous est communiqué. Vous pouvez reprendre votre matériel au point relais.